Même si les statistiques de l’OL ne sont pas celles escomptées en Ligue 1, les supporters sont toujours au rendez-vous. Ils n’hésitent pas à se déplacer au stade afin de les soutenir. Les dernières performances ne sont toutefois pas celles espérées.
Comment trouver les statistiques de l’OL en Ligue 1 ?
Si vous souhaitez vous lancer dans les paris sportifs, vous devez impérativement connaître les performances de Lyon. Les analyser vous apportera des informations précises pour savoir si l’équipe aura la capacité de s’imposer lors des prochaines rencontres. Récupérez notamment les scores de Ligue 1 avec Sportytrader, vous aurez ainsi une belle base de données.
- Le 9 février dernier, Lyon a affronté Montpellier. Le score de 2/1 peut rassurer les fans, car l’équipe est toujours au rendez-vous lorsqu’il faut l’être.
- Lors de la 20e journée, c’est à nouveau une victoire qui a été célébrée par les amateurs de ballon rond.
- Lyon rencontrait son ennemi juré à savoir Marseille qui s’est inclinée 1/0.
- Si vous regardez le score de la 19e journée, vous constaterez que Lyon a perdu contre Rennes 3/2.
Même si certaines victoires sont au rendez-vous, ce n’est clairement pas suffisant pour briller dans le tableau. La compétition est dominée pour l’instant par le PSG, Nice et Monaco avec respectivement 50, 39 et 38 points. Lyon est assez loin puisque l’équipe se trouve à la 13e place avec seulement 22 points. Elle se retrouve même après Marseille qui est considérée comme son ennemi juré depuis des années.
Quelles sont les prochaines rencontres de Lyon ?
La Ligue 1 n’est pas terminée, les amateurs pourraient alors constater un revirement de situation, mais il est difficile à ce stade d’imaginer Lyon sur le podium. Lors de la 22e journée, l’OL devrait rencontrer Nice avant de se frotter au FC Metz le 23 février prochain. Il est donc judicieux de regarder les cotes pour savoir si vous devez miser ou non sur cette équipe.
Pour le match du 16 février, Lyon s’offre une cote de 2.7 contre 2.92 pour Nice. C’est assez serré, mais au vu des statistiques, il y aura un gagnant et non un match nul. Pour la suite de la compétition, ce sera un peu meilleur pour l’OL. En effet, la cote baisse pour le match contre le FC Metz. Ce dernier est considéré comme perdant avec 3.9 contre 1.92 pour l’OL.
Il ne faut pas se focaliser sur deux matchs pour établir une probabilité. Certains experts estiment qu’il faut réaliser des moyennes depuis la première journée de la Ligue 1 pour connaître les chances de cette équipe lyonnaise qui devrait toutefois se retrouver assez loin du trio de tête.
Comparez les cotes pour les prochains matchs
Si vous souhaitez réellement miser sur Lyon, choisissez d’autres cotes comme celles pour le nombre de buts, l’identité des buteurs… Vous pourriez peut-être gagner de l’argent. Il est aussi conseillé de comparer l’ensemble des cotes pour dénicher les plus réjouissantes.
N’oubliez pas de miser en étant raisonnable sans succomber à l’appel du pari impulsif. Ce dernier peut être problématique pour vos économies. En espérant que Lyon puisse sortir la tête de l’eau lors des prochains matchs.
Vos commentaires sont les bienvenus.